L’enseigne Hubliss propose tous ses services depuis le 11 mai 2020
Spécialiste de l’entretien de la maison nouvelle génération, Hubliss a recommencé dès le 11 mai à proposer la totalité de ses prestations, conformément aux ordres gouvernementaux liés au déconfinement. L’enseigne assure un cadre extrêmement sécurisé en faveur de ses clients et collaborateurs.
Hubliss est de retour
En réponse aux annonces du gouvernement, Hubliss vient de relancer son activité pour servir à 100% ses clients. L’enseigne a profité de la période du confinement pour former ses intervenants aux nouveaux processus de travail dans le but d’adapter la qualité de ses prestations aux nouvelles exigences du client.
Lors de ses prestations, l’enseigne sera donc attentive à la désinfection des différents points de contact : poignées de portes, interrupteurs, robinets,… Hubliss a d’ailleurs équipé et formé ses employés au respect des gestes barrières. La marque est plus que jamais soucieuse de rendre la vie à la maison plus confortable, plus aisée et plus sure, à travers une trentaine d’agences implantées sur tout l’Hexagone.
Hubliss continue de rechercher ses futurs franchisés
S’appuyant sur 20 ans de savoir-faire et un réseau de franchisés en pleine croissance, Hubliss propose un modèle économique inédit pour un service plus équitable, mêlant rentabilité et innovation sociale, au service de l’excellence.
Le réseau ne cesse de rechercher ses futurs candidats qui doivent avoir principalement les qualités suivantes :
- Capacités commerciales éprouvées,
- Motivés par la création de leur entreprise,
- Capacité de recruter et de gérer une équipe,
- Aisance relationnelle.
Un apport personnel minimal de 10 000€ est demandé.
Patrick Rucart