Husse donne la parole à son franchisé Jean-Louis Bonnefoy
« Ancien mineur de fond, je venais de quitter les mines de potasse en Alsace, pour moi, il s’agissait d’exercer un nouveau métier sans pression hiérarchique. J’ai découvert la marque Husse à la lecture d’une annonce presse et j’ai aussitôt pris contact. Au début, mon entourage ne m’a pas soutenu dans ma démarche, Mais j’avais le soutien de ma femme et cela m’a suffit pour croire en ma réussite. C’est beaucoup de travail, et les résultats ont été vite encourageants, j’ai développé un réseau de plus de 900 clients sur un territoire de près de 100 000 habitants, je suis assisté par 3 vendeurs indépendants. Je continue de penser que le professionnalisme compte beaucoup, la fidélité de mes clients me le confirme chaque jour. Il faut respecter les jours et heures de livraison, car un client non livré se rend le soir même au supermarché de sa ville, et on le perd. Husse, c’est des années de recherche et plus de quinze d’expérience qui ont permis de mettre au point une gamme d’aliments équilibrés et variés, contribuant au bien être de l’animal, sans conservateur et sans colorant. Chaque jour, je le constate sur le terrain, les chiens et chats sont en bonne santé, leur pelage est brillant. Si on est vraiment intéressé par ce métier, on peut l’exercer sans difficultés et avec confiance, la marque Husse est une marque reconnue et innovante ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.