Hydroparts Assistance a entamé 2020 avec une nouvelle création en franchise
Premier réseau national de maintenance et de dépannage de hayons élévateurs, Hydroparts Assistance a depuis le début de l’année accueilli son 26ème franchisé, réalisant ainsi la première ouverture de l’année. L’enseigne a d’ailleurs réussi la couverture de quatre nouveaux départements.
Un bon démarrage pour Hydroparts Assistance
Dès le début de 2020, Matthieu Dorot propose le service Hydroparts Assistance aux entreprises des départements des Côte d’Or, Saône et Loire, en Bourgogne Franche Comté, et Haute Marne, dans le Grand Est. Le réseau a de même élargi son périmètre d’intervention pour couvrir la Normandie avec une implantation sur la Manche pour son franchisé Jean-François Rebillon. Avec l’intégration de son 26ème franchisé au 1er janvier et son extension en Normandie, la franchise Hydroparts Assistance a confirmé un beau démarrage pour 2020.
« En 2019, notre objectif de couverture a été atteint…Notre extension en Normandie est une nouvelle avancée sur le territoire. Nous comptons désormais 79 Ateliers Mobiles au service des entreprises sur 68 départements », a indiqué Cyril Taramelli, responsable communication et marketing du réseau.
Que propose Hydroparts Assistance à son nouveau franchisé ?
Outre un accompagnement complet, Hydroparts Assistance propose une formation initiale personnalisée, déclinée en :
- 1 semaine de formation théorique technique,
- 1 semaine de formation commerciale,
- 3 semaines de pratique en atelier et sur le terrain,
- 1 semaine de formation terrain chez un franchisé.
Dans le cadre de la formation permanente, le franchisé bénéficie d’une journée par an pour lui permettre de maintenir un niveau technique et commercial optimal.
Patrick Rucart