HYDROPARTS veut couvrir 100 % du territoire d’ici 2022
HYDROPARTS couvre actuellement plusieurs régions, et son but est de couvrir 100 % du territoire d’ici 2022. En 2018, HYDROPARTS Assistance a atteint 90 % de son objectif de couverture.
En 2019, 3 nouveaux départements ont été couverts. Le réseau couvre désormais 60 départements. 8 franchisés viennent de renouveler leur contrat pour une durée de 5 ans. Les 23 membres du réseau et leurs 52 techniciens couvrent actuellement plus de 70 % du territoire français.
Extension aux 4 coins de la France
« Franchisé HYDROPARTS Assistance depuis mars 2015, j’ai développé mon activité progressivement sur les départements du 22 Côte d’Armor puis du 56 Morbihan », raconte David Magnan. La proximité qu’il entretient avec l’équipe, son écoute et ses conseils ont été fondamentaux pour lui. Ceci l’a aidé à structurer son entreprise. On ne néglige pas le rôle du contact direct avec « la tête du réseau » qui a beaucoup aidé cet entrepreneur à développer son activité.
HYDROPARTS Assistance couvre désormais le département du 49 en région Pays de la Loire. On constate donc que l’enseigne couvre les 4 coins de la France.
Les secrets de la réussite du réseau :
- "Notre franchise permet de créer son entreprise, d’être soutenu par un réseau d’experts et de s’appuyer sur une enseigne reconnue qui a fait ses preuves”, déclare Cyril Taramelli.
- "Notre outil de travail est atypique et unique sur le secteur : “Ce qui nous distingue : un service de proximité délivré par des experts intervenant directement sur site avec les pièces dédiées”, s’exprime David Magnan.
Patrick Rucart