Le réseau HYDROPARTS Assistance couvre deux nouveaux départements
L'enseigne spécialisée dans la maintenance de hayons élévateurs Hydroparts Assistance annonce son arrivée dans deux nouveaux départements normands à savoir l’Eure (27) et la Seine Maritime (76). Le réseau Hydroparts Assistance compte poursuivre le déploiement de son réseau en franchise et prévoit de conquérir la région du Grand Est en recrutant trois nouveau franchisés pour les départements Meurthe-et-Moselle, Moselle, Bas-Rhin.
L’enseigne HYDROPARTS Assistance renforce sa présence sur le territoire français
Visant à atteindre son objectif de couvrir l’ensemble du territoire national, le réseau HYDROPARTS Assistance annonce l’ouverture d’une nouvelle unité le 1er octobre dernier pour couvrir les départements de l’Eure (27) et de Seine Maritime (76).
C’est Maxime François, lui-même expert de l’équipement et du matériel de levage depuis 6 ans, qui est à la tête de cette nouvelle franchise. Maxime s’est lancé pour son propre compte et a choisi une région économiquement dynamique qui est la Normandie. Sa cible: des artisans commerçants (petits maraîchers, primeurs, restaurateurs, producteurs de pommes de terre...) détenteurs de 1 à 4 véhicules équipés de hayons élévateurs ainsi que des entreprises équipées de flottes (plus de 40 véhicules) à entretenir ou à dépanner tout au long de l’année.
Le nouveau franchisé est accompagné par deux techniciens pour satisfaire aux demandes des habitants des départements 27 et 76.
La franchise HYDROPARTS Assistance est à la recherche de trois futurs entrepreneurs pour rejoindre l’enseigne HYDROPARTS Assistance, pour des implantations dans l’Est de la France. C’est une région à fort potentiel (8000 véhicules professionnels équipés de hayon élévateur).
Patrick Rucart