Hydroparts Assistance a organisé sa convention annuelle et renouvelé 9 contrats
Seul réseau en franchise dédié aux hayons élévateurs en France, Hydroparts Assistance continue de déployer son concept pour couvrir de nouveaux territoires. Avec 9 contrats renouvelés, l’enseigne a fédéré ses franchisés en juin dernier autour de sa convention annuelle pendant deux jours à Lille.
Hydroparts Assistance continue efficacement son expansion
Hydroparts Assistance couvre désormais trois nouveaux départements, à savoir l’Ille-et-Vilaine, Le Maine-et-Loire et le Tarn.
L’enseigne s’est déjà fixée un objectif d’arriver à couvrir tout le territoire national en 2022. A ce jour, les 23 franchisés du réseau et leurs 52 techniciens interviennent sur plus de 70% du territoire : Hydroparts Assistance couvre dès lors 60 départements.
D’autre part, la marque a renouvelé le contrat de franchise pour 9 de ses franchisés. Ainsi, Sébastien, Jean Martial, Julien, Olivier, Jean Michel, Robert, Jacques, Nicolas et Patrice ont décidé de renouveler leur confiance au réseau pour une durée de 5 ans.
Retour sur la convention annuelle d’Hydroparts Assistance
Les 3 et 4 juin derniers, les franchisés Hydroparts Assistance se sont réunis à Lille pour la convention annuelle du réseau qui a principalement porté sur le thème de la qualité. L’enseigne a affiché le bilan de 2018, révélant une hausse de 20% du volume d’affaires, et mis en avant les objectifs à horizon 2022.
Outre une visite d'usine chez Dhollandia, les franchisés ont participé à 4 ateliers sur les thèmes RH & recrutement, gestion d’entreprise, logiciel de gestion,… L’événement a été particulièrement l’occasion de remettre des Trophées sur le thème de la Qualité.
Patrick Rucart