91,2 % des clients recommanderaient illiCO à leurs connaissances !
C’est le fait marquant à retenir des premiers résultats de l’enquête de satisfaction menée auprès des personnes ayant fait appel aux services d’illiCO pour leurs travaux.
La satisfaction des clients est un indicateur très important qui permet à la fois de jauger de la qualité d’un service mais également d’anticiper et de comprendre encore mieux les attentes du marché. Un indice de satisfaction élevé est la première brique de l’édifice que constitue la fidélisation clients. Une satisfaction et une loyauté des clients dont illiCO TRAVAUX ne peut que se féliciter. En effet, garder un client revient 5 à 10 fois moins cher que d'en conquérir un nouveau, et la recommandation d’un client satisfait est la meilleure et la moins chère de toutes les publicités !
Arriver à un tel résultat de recommandation ne s’improvise pas : ces chiffres sont le fruit d’un savoir-faire unique issu de 7 années de pratique du métier, dans une perspective constante d’amélioration et d’innovation. L’enseigne a su déployer une méthode d’approche différente selon le profil du consommateur, ses besoins, son type de projet… et les résultats de cette enquête permettront de développer de nouvelles solutions encore plus performantes afin de rendre la marque incontournable.
IlliCO TRAVAUX n’entend pas se contenter d’offrir un simple service à la hauteur des exigences de ses clients, mais bien un service légendaire, dépassant les attentes de chacun, permettant d’acquérir, de conserver et de développer une clientèle rentable que chaque chef d’entreprise rêve secrètement de posséder un jour !
La satisfaction des clients est un indicateur très important qui permet à la fois de jauger de la qualité d’un service mais également d’anticiper et de comprendre encore mieux les attentes du marché. Un indice de satisfaction élevé est la première brique de l’édifice que constitue la fidélisation clients. Une satisfaction et une loyauté des clients dont illiCO TRAVAUX ne peut que se féliciter. En effet, garder un client revient 5 à 10 fois moins cher que d'en conquérir un nouveau, et la recommandation d’un client satisfait est la meilleure et la moins chère de toutes les publicités !
Arriver à un tel résultat de recommandation ne s’improvise pas : ces chiffres sont le fruit d’un savoir-faire unique issu de 7 années de pratique du métier, dans une perspective constante d’amélioration et d’innovation. L’enseigne a su déployer une méthode d’approche différente selon le profil du consommateur, ses besoins, son type de projet… et les résultats de cette enquête permettront de développer de nouvelles solutions encore plus performantes afin de rendre la marque incontournable.
IlliCO TRAVAUX n’entend pas se contenter d’offrir un simple service à la hauteur des exigences de ses clients, mais bien un service légendaire, dépassant les attentes de chacun, permettant d’acquérir, de conserver et de développer une clientèle rentable que chaque chef d’entreprise rêve secrètement de posséder un jour !