Services particuliers

Campagne de publicité nationale 2006

Dévoilés uniquement aux collaborateurs du réseau lors du séminaire de fin d’année d’octobre, les objectifs et les principaux axes de cette communication sont aujourd’hui rendus publics par la direction de l’enseigne. La politique de communication sera d’offrir une visibilité accrue du service et de la marque auprès du grand public. Acquérir une notoriété, tel sera le mot d’ordre de l’année 2006. Leader et pionnier de ce nouveau service, l’enseigne ILLICO TRAVAUX est, depuis ses débuts, visible essentiellement sur un média qui lui ressemble : Internet. Très réactif et en perpétuel mouvement, ce moyen de communication permettait jusqu’à présent d’être connu de tous les propriétaires internautes désireux d’effectuer des travaux. Illico travaux est donc très bien référencé et confirme sa volonté de maintenir sa supériorité en attribuant des budgets considérables à ce média. Aujourd’hui, l’enseigne va plus loin et s’expose aux yeux de tous par les médias de masse. Presse, TV et radio seront, dès l’année prochaine, les prescripteurs de la marque. C’est autour d’une presse magazine dont les thématiques couvriront la décoration, l’habitat et l’immobilier que l’enseigne concentra ses efforts. La presse généraliste ne sera pas lésée, puisqu’elle bénéficiera des mêmes attentions. Afin de soutenir ces actions, une attachée de presse, dont la mission sera de maintenir une actualité permanente sur les supports non couverts par la publicité, intégrera l’équipe du siège. Cette professionnelle de la relation-presse, entend bien sensibiliser les acteurs d’émission de TV et de radios afin d’évoquer l’enseigne lors de rubriques consacrées à la consommation ou à l’habitat. Illico Travaux ne révèle pas la totalité du plan média, puisqu’une opération de taille tenue pour l’instant au secret, est programmée pour avril 2006. Un projet en propre de l’enseigne, qui fera parler de lui et donc de la marque. Relation presse : Cédric SIGNORI Responsable Communication ILLICO TRAVAUX [email protected] Tel : 04 78 85 19 07 / Fax : 04 78 85 19 08
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir illiCO travaux

Actualités

30 octobre 2024
illiCO travaux rencontre un beau succès au Forum Franchise Lyon 2024
Le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier, illiCO travaux a fait partie, cette année aussi, des participants au Forum Franchise de Lyon. Cette troisième participation a été couronnée de succès ...
28 octobre 2024
Douze nouveaux agents indépendants bénéficient de la formation illiCO travaux
En ce mois d’octobre, illiCO travaux a accueilli 12 nouveaux agents indépendants pour une formation au sein de son siège social. Ces derniers sont venus soutenir le travail de certaines agences du réseau ...
04 octobre 2024
illiCO travaux : une expansion record impulsée par des agents indépendants
En 2024, illiCO travaux affiche une croissance sans précédent. Le moteur de ce succès réside dans le rôle clé joué par ses agents indépendants. La force des agents indépendants illiCO travaux Pour répondre ...
30 septembre 2024
illiCO travaux : expansion et opportunités multipliées pour les franchisés
illiCO travaux poursuit son expansion avec l'ouverture de nouvelles agences par ses franchisés. Ce développement dynamique traduit la confiance et la réussite au sein du réseau. Un développement stratégique ...
26 septembre 2024
Nouvelle promotion de franchisés pour illiCO travaux
L’été a commencé chez illiCO travaux par une nouvelle session de formation initiale pour la promotion de juillet 2024. Sept nouveaux responsables d’agences sont prêts à représenter la marque dans de nouvelles ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10