Des articles de presse pour tous les nouveaux courtiers !
Faire parler de son activité, c’est un défi que doivent relever tous les entrepreneurs qui débutent. Obtenir un article de qualité dans un journal local assure au courtier en travaux une excellente visibilité dans sa région mais demande du temps et de l’investissement qui peuvent décourager ! Pour faire gagner du temps aux courtiers et développer un discours harmonisé et percutant, c’est Aurélie Croze, l’assistante communication du siège qui se charge de transmettre des informations sur le métier, le service, le réseau et sur les courtiers eux-mêmes auprès de la presse nationale et locale. Sélection des médias, rédaction de communiqués et d’articles, envoi du dossier de presse régulièrement mis à jour… une sollicitation quotidienne qui porte ses fruits puisque les articles se multiplient au rythme des ouvertures de concessions ! Le dernier en date a été publié dans la Nouvelle République, journal quotidien du Centre Ouest. Sur une demi-page couleur, M. Bouleau, courtier nouvellement installé à Tours, présente son activité et tous les avantages de passer par lui pour effectuer des travaux : une publicité locale à fort impact ! L’article salue le concept et le service, mais souligne également le professionnalisme de l’enseigne qui apporte « confiance et sérieux » aux clients. Un rayonnement qui a permis à M. Bouleau de se faire connaître et de prendre de bons contacts sur sa région !