illiCO travaux accueille huit nouveaux franchisés
Dernièrement, 8 nouveaux franchisés ont intégré illiCO travaux. Pendant trois semaines, ils sont formés (théorie & pratique) aux différents aspects de leur nouveau métier.
Zoom sur les nouveaux ambassadeurs illiCO travaux
Jean-François Begot est le nouveau franchisé illiCO travaux à Redon. Tout d’abord peintre laqueur sur mobilier, menuisier-poseur puis peintre en bâtiment sur Vannes, il a évolué comme chef d’équipe, puis conducteur de travaux. Il a même travaillé avec illiCO travaux Vannes.
A Valognes – Val-de-Saire, c’est Julien Blanchet qui va représenter le réseau. Il a exercé comme électricien dans le BTP pendant 15 ans chez les particuliers, dans le tertiaire et le secteur agricole.
Sébastien Cerles va intervenir sur Annecy Nord-Ouest. Avant de se lancer, il a exercé pendant 7 ans sur plusieurs chantiers comme conducteur de travaux.
Frédérick Denis-Leygue, lui, va couvrir le secteur de Chambéry Sud-Est. Après 20 ans au sein de la Marine Nationale, il a travaillé dans le milieu du commerce pendant 7 ans.
Après plus de 10 ans dans des fonctions commerciales dans le négoce de matériaux, Jérôme Humblot a décidé de voler de ses propres ailes en créant son agence illiCO travaux à Neuf-Brisach.
La zone de Castres Ouest est désormais couverte par Jonathan Padié, auparavant ouvrier, poseur, chef d’équipe puis conducteur de travaux dans la métallerie.
Quant à Laurent Petit, il s’installe à Annecy Sud. Il a travaillé 20 ans dans l’aéronautique puis a pris la responsabilité d’une unité de production avant d’être responsable du service Qualité Fournisseurs.
Enfin, Camille Wasner est le franchisé illiCO travaux de Montbéliard. Une aventure qu’il entame après 12 ans dans la construction de maison individuelle.
Patrick Rucart