illiCO travaux accueille un nouveau responsable d’agence dans l’Ain, à Bugey Sud
illiCO travaux continue de séduire les porteurs de projets et de réaliser ainsi de nouvelles implantations. Ayant entamé sa formation le 11 septembre, Fabien Wolfs représente désormais l’enseigne à Bugey Sud.
Un nouveau franchisé adhère à illiCO travaux
Fabien Wolfs a découvert illiCO travaux depuis quelques années sur internet. En effet, étant responsable d’exposition au sein d’un négociant de matériaux de construction, il a voulu apporter un service plus complet aux artisans et aux particuliers.
Le mois d’août 2022 a été marqué par sa démission de ce poste, pour devenir acheteur magasinier pour une entreprise de plomberie génie climatique. Bien que les conditions de travail étaient bonnes, son ancien métier manquait à Fabien Wolfs, notamment la relation avec les clients.
Fin 2022, il a décidé de se mettre à son compte comme il l’a toujours voulu. En recherchant sur internet et en faisant la comparaison entre les différentes franchises existantes, illiCO travaux a réussi à le convaincre par son offre complète. Rien d’étonnant : illiCO travaux est l’entreprise pionnière de ce métier avec une méthode approuvée depuis 2000.
Après un entretien individuel au siège de l’enseigne, Fabien Wolfs a eu l’idée de relever le défi tout seul. Ainsi, il a commencé à regarder le prix d’une assurance décennale, le développement d’un site web ou d’un logiciel de gestion d’entreprise…
« Et j’ai vite compris que j’allais avoir besoin de soutien. Au vu de la qualité des échanges que j’ai pu avoir avec les équipes d’illiCO travaux, je n’ai pas eu beaucoup d’hésitation. Je suis fier de faire partie de la famille illiCO travaux », a-t-il avoué.
Patrick Rucart