illiCO travaux accueillera en formation 11 nouveaux adhérents
Pionnier du courtage en travaux en France, illiCO travaux poursuit activement le déploiement de son réseau qui compte déjà 80 agences réparties sur tout l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne assurera la formation de 11 futurs responsables d’agence et agents commerciaux pour un démarrage pendant l’été.
illiCO travaux continue d’accompagner son réseau
Après de nombreuses semaines de confinement, illiCO travaux reprend les formations qu’il propose toujours à ses nouveaux franchisés au siège social à Niort. Pendant le confinement, l’enseigne a en effet poursuivi son activité grâce aux réunions d’informations en ligne, qui ont permis l’adhésion de plusieurs porteurs de projets.
Dès le 8 juin et pendant 3 semaines, 11 futurs responsables d’agence et agents commerciaux vont entamer une formation afin qu’ils puissent démarrer sereinement leur activité cet été :
- Cédric Breton sur Brive-la-Gaillarde,
- Anthony Beauchamps sur Châteauroux,
- Gilles Pierre sur Saint-Brieuc,
- Frédéric Avril sur Paimpol,
- Olivier Martin sur Le Puy-en-Velay,
- Gérald Duperray sur Voiron,
- David Maillet sur Bourg-en-Bresse,
- Cyrille Martinat sur Bourges,
- Cédric de Oliveira sur Clermont-Ferrand,
- Adeline Goujon, commerciale pour l’agence de Châtellerault,
- Nathalie Dessaly, agent commercial pour l’agence de Cosne-sur-Loire.
La session, déclinée en une formation théorique et pratique, portera principalement sur : communication et networking, méthodologie commerciale, recrutement d’entreprises, aspects juridiques, comptabilité, fiscalité, utilisation du logiciel dédié au métier,…
illiCO travaux souhaite que sa formation se passe dans les meilleures conditions et a d’ailleurs mis en place les mesures de sécurité nécessaires pour assurer ainsi la protection des participants : distanciation sociale respectée, masques, gel hydro-alcoolique, protocole d’entrée et de sortie des salles…
Patrick Rucart