Illico Travaux améliore sa méthode de sélection
Alors que la France reste, cette année encore, le pays N°1 des entreprises défaillantes en Europe, ce constat pessimiste met en lumière l’importance du rôle des Courtiers en travaux. Avec 23 % de défaillances du fait d’entreprises du bâtiment, le secteur du BTP est le plus touché. Un chiffre qui ne cesse de progresser, avec cette année encore 3,9 % d’augmentation par rapport à l’année précédente. Une mauvaise publicité pour les entreprises du bâtiment mais qui en revanche montre bien tout l’intérêt pour les personnes ayant besoin d’effectuer des travaux de passer par un Courtier illiCO.
Cette clientèle déçue ou frileuse recherche un maximum de garanties de la part des intervenants. Elle n’a malheureusement aucune possibilité sérieuse de vérifier les références, les antécédents et la situation actuelle des entreprises qu’elle souhaiterait solliciter.
Les Courtiers prennent déjà soin de sélectionner les entreprises avec lesquelles ils travaillent, et de vérifier qu\'elles sont en règle avec les justificatifs (Kbis, assurance) qui couvrent leur activité. Désormais la sélection illiCO TRAVAUX va beaucoup plus loin, grâce à une nouvelle méthode de sélection exclusive et des outils de vérification encore plus aboutis qui permettent de présenter aux clients des entreprises 100% saines et les plus fiables possible.
C’en est fini des entreprises en règle, d’apparente bonne foi mais parfois fragiles ou prêtes à mettre la clef sous la porte. Des arguments de taille pour que les clients engagent des travaux en toute sérénité par un Courtier illiCO TRAVAUX plutôt que par tout autre moyen !