illiCo Travaux : et de 100 !
Le concept novateur de l’enseigne leader du courtage en travaux a attiré l’attention de plus de 100 journalistes cette année, soit quasiment le double de l’année précédente ! Au niveau national comme local et sur tous les supports, on parle d’illiCO ! Non seulement les courtiers en démarrage ont droit à un article de presse au niveau local pour lancer leur activité, mais le réseau fait également parler de lui dans les médias nationaux. La presse est un élément essentiel de la communication du groupe puisqu’il s’agit à la fois d’un vecteur de contacts important mais aussi d’un moyen d’élargir la notoriété de l’enseigne. C’est pour ces raisons que les courtiers sont attentifs à ce genre de publicité qui demande beaucoup d’investissement en temps... mais pour des résultats garantis !
Avec l’aide du service communication, et via la presse quotidienne régionale, les télévisions, les radios, les magazines... ce sont tous les supports qui ont relayé les informations concernant le métier, l’actualité de l’enseigne et les évolutions du réseau.
De la ménagère de moins de 50 ans au cadre dirigeant, la visibilité de l’enseigne a été maximale sur l’ensemble des cibles toute l’année : tout le monde sait dorénavant à qui s’adresser pour ses travaux !
Avec l’aide du service communication, et via la presse quotidienne régionale, les télévisions, les radios, les magazines... ce sont tous les supports qui ont relayé les informations concernant le métier, l’actualité de l’enseigne et les évolutions du réseau.
De la ménagère de moins de 50 ans au cadre dirigeant, la visibilité de l’enseigne a été maximale sur l’ensemble des cibles toute l’année : tout le monde sait dorénavant à qui s’adresser pour ses travaux !