illiCO travaux intègre un nouveau franchisé à Valence, dans la Drôme
C'est en trombe qu'illiCO travaux a démarré cette année 2017, puisque le mois de janvier n'est pas encore achevé que déjà, un nouveau courtier est annoncé. Eric Bonnet prend en charge la ville de Valence dans le département de la Drôme (26), en région Auvergne Rhône Alpes. Il a porté son choix sur illiCO travaux car ce concept, né il y a 17 ans, est le pionnier du courtage en travaux, ce qui est très rassurant quand on décide de se mettre à son compte.
Actuellement, Éric est en phase de formation initiale. Cela signifie que durant un mois, il assiste à des sessions théoriques et pratiques, qui lui donneront toutes les bases de son futur métier de courtier en travaux. Parce qu'illiCO travaux est persuadé de l’importance de cette période cruciale de lancement, l’équipe du siège veille à apporter à ses nouveaux franchisés toute l’assistance auxquels ils aspirent. Par la suite, un suivi permanent est proposé aux franchisés, mêlant sessions de formation continue, réunions régionales et un grand séminaire annuel.
Cette nouvelle ouverture fait suite aux propos de Cyril Remande, le chargé de développement de la marque, que nous avons récemment interviewé. Le développement d' illiCO travaux a repris de plus belle en 2016, après une pause et de nombreux projets d’implantation sont actuellement à l’étude.
illiCO travaux souhaite maintenir sa position de leader en proposant une offre client unique, incluant notamment une formule d'assistance à maîtrise d’ouvrage. Rejoindre illiCO travaux, c'est bénéficier de garanties indéniables et faire partie d'un grand groupe numéro un de la construction de maisons individuelles, France Confort.
Rodolphe Hatchadourian