illiCO travaux lance sa première session de formation de l’année 2023
Enseigne pionnière et leader du métier de courtage en travaux, illiCO travaux poursuit l’accompagnement de ses nouveaux adhérents avec notamment un parcours d’apprentissage solide. D’ailleurs, elle a accueilli en janvier 5 nouveaux ambassadeurs en formation.
De nouveaux franchisés intègrent illiCO travaux
En janvier, illiCO travaux a accueilli 5 nouveaux responsables d’agence en formation initiale :
- Cédric Busnel, qui ouvrira son agence sur le secteur de Cesson-Sévigné,
- Diana Dos Santos & Sylvain Juin qui vont représenter la marque à Alençon,
- Pierre Gabard, futur responsable de l’agence de Rodez Sud,
- Et Marine Michelangeli, qui interviendra sur la zone de Martigues.
Pendant trois semaines de formation initiale au siège social à Chauray près de Niort, les nouveaux adhérents ont été formés aux différents aspects de leur nouveau métier.
Au programme de ce parcours d’apprentissage : prospection commerciale, communication, recrutement des entreprises, cadre technique & juridique, comptabilité et prise en main des logiciels de gestion…
Les formations théoriques à Niort ont été rythmées par de nombreux moments de convivialité, très appréciés par toute l’équipe. En effet, au cours de ces dernières semaines, les participants ont été invités à un pique-nique à l’occasion duquel chacun a apporté des spécialités de sa région et de nombreux dîners.
L’équipe illiCO travaux affectionne tous ces moments originaux qui permettent d’établir un lien fort avec les nouveaux adhérents. Prochaine étape : formation pratique en immersion pour chacun, dans différentes agences du réseau.
Patrick Rucart