illiCO travaux reçoit quatre nouveaux ambassadeurs en formation initiale
Thomas Motret (Vierzon), Jean-Guy Pastor (Saint-Quentin-en-Yvelines Sud), Maxime Soulié (Toulouse Sud-Est) et Corentin Thiebaut (Romans-sur-Isère) ont dernièrement rejoint illiCO travaux et bénéficié, pour un meilleur démarrage, de trois semaines de formation (théorique & pratique). Focus sur les profils de ces nouveaux adhérents.
illiCO travaux étend son réseau
Thomas Motret a exercé chez AXA comme Conseiller Clientèle, Animateur Commercial puis Responsable Clientèle. Parallèlement, il a développé son patrimoine immobilier. Depuis toujours persuadé par l’entreprenariat, il a eu l’opportunité de rencontrer un franchisé illiCO travaux lors d’une réunion de networking. Ainsi, il s’est intéressé à la franchise et surtout au métier de courtier en travaux.
Jean-Guy Pastor, pour sa part, a travaillé pendant 15 ans chez Leroy Merlin comme Vendeur, Responsable de Rayon puis Chef de Secteur puis 19 ans comme Directeur de magasin (Mr.Bricolage et Bricorama). En quête d’indépendance, il a opté pour illiCO travaux pour son accompagnement, sa notoriété et la qualité des échanges.
Concernant Maxime Soulié, il a un DUT Technique de Commercialisation, une Licence en Marketing et un BTS en Economie de la Construction. Il a travaillé comme Maitre d’Œuvre chez OTCE. Ayant besoin d’autonomie et de pouvoir gérer et organiser son temps de travail, il s’est lancé dans l’entrepreneuriat auprès d’illiCO travaux. Il a particulièrement apprécié son offre complète et le dynamisme du réseau.
Enfin, Corentin Thiebaut a passé 7 ans dans l’industrie, dans la gestion de projet. Très sensible aux valeurs humaines, il a voulu concrétiser son rêve d’entreprendre en rejoignant illiCO travaux. L’enseigne l’a séduit par son côté novateur et humain, l’écoute et le secteur sur lequel elle se développe.
Patrick Rucart