Le franchisé illiCO travaux du secteur Sambre – Avesnois Nord apporte son témoignage
Marque fondatrice du métier de Courtage en Travaux en France, illiCO travaux a depuis quelques mois accueilli Maxime Moers en tant que nouvel ambassadeur sur le secteur Sambre – Avesnois Nord. Ce dernier revient sur son expérience.
Témoignage de franchisé
Une fois sa licence professionnelle en construction en poche, Maxime Moers a exercé pendant 4 ans comme salarié dans un bureau d’études pour industriels. Ayant envie de se rapprocher de son domicile, il a ensuite travaillé comme poseur de menuiseries, chef d’équipe puis chargé d’affaires.
Animé de la volonté de se mettre à son compte, il a commencé l’année dernière à se renseigner sur la manière de créer son entreprise en axant ses recherches sur la maitrise d’œuvre. Et c’est ainsi qu’il est tombé sur illiCO travaux. Suite à des échanges avec l’équipe développement, il a décidé de rejoindre le réseau.
Maxime Moers a opté pour la franchise car celle-ci « lui permet d’éviter d’être tout seul, mais aussi d’être vraiment accompagné et avoir des conseils pour réussir parce que cela peut faire peur au début de se lancer ! ».
Le franchisé a particulièrement souligné l’accompagnement qu’il a reçu de la part du responsable réseau de son secteur dans l’avancement de son projet. Pourquoi illiCO travaux ? Il a été conquis par la forte visibilité de l’enseigne et les premiers échanges ont été assez réconfortants. D’ailleurs, il conseille les porteurs de projets d’oser l’entrepreneuriat en franchise.
Si vous souhaitez monter votre franchise illiCO travaux, il vous faut prévoir un apport personnel de 20 000€.
Patrick Rucart