Le parcours précédent des nouveaux franchisés illiCO travaux
Pionnier du courtage en travaux et du suivi de chantier, illiCO travaux poursuit sans cesse le déploiement de son réseau en accueillant depuis plus de deux semaines 7 nouveaux franchisés en formation initiale. Focus sur le portrait des nouveaux adhérents.
illiCO travaux présente ses nouveaux franchisés
Laurent Siino et Julie Camus sont les deux nouveaux ambassadeurs d’illiCO travaux à Sens. Une aventure qu’ils ont voulu entamer après 20 ans d’expérience en tant qu’auxiliaire de puériculture à la Mairie de Paris, pour Julie Camus, et comme chef de centre aux Pompiers de Paris, pour Laurent Siino.
Ingénieur de formation, Jean-Charles Aublet (Arpajon/Brétigny-sur-Orge) a exercé comme responsable projet dans l’automobile, puis dans le nucléaire pour devenir ensuite chef de service maintenance.
Issu du secteur de la restauration, Yann Douguet, franchisé à Rennes-Est, s’est lancé dans l’entreprenariat dès ses 30 ans. Il s’est ensuite orienté vers le salariat puis de nouveau vers l’entreprenariat sur divers marchés (immobilier, collecte de déchets, conduite de travaux).
Baptiste Verzelen (Marcq-en-Barœul/Bondues), quant à lui, a exercé pendant 9 ans dans les travaux publics dont 3 ans comme directeur travaux.
Florian Chevillard (Gap), pour sa part, a affiché sa volonté d’entreprendre suite à un arrêt de travail. Ce dernier a effectué un parcours professionnel dans le bâtiment avec plusieurs expériences tant au niveau commercial qu’en tant que chef d’équipe.
Après des études supérieures dans le commerce, Stéphane Gautier (Meaux) a travaillé dans la distribution : à son compte pendant 5 ans dans le secteur de l’antiquité/brocante, puis salarié comme directeur de magasin puis directeur commercial.
Patrick Rucart