Le séminaire annuel 2006 fait l’unanimité !
Les 17 et 18 octobre derniers a eu lieu le séminaire annuel 2006. L'ensemble du réseau était réuni dans la région lyonnaise afin d'échanger et faire le point de l'année écoulée. L'enseigne présente un bilan plus que positif avec des chiffres d'affaires en hausse constante pour l'ensemble des concessions ainsi qu'une santé financière exemplaire pour le siège de la marque ! Une progression qui laisse présager une évolution encore plus forte pour l'année 2007 à la vue des moyens et des stratégies qui seront déployés dès janvier.
Le séminaire est un moment privilégié ou l'échange prime sur la réflexion individuelle. A ce titre, les 120 chefs d'entreprise ont pris part aux décisions stratégiques, notamment en participant à la finalisation du plan média de la nouvelle campagne de publicité nationale. Les différents projets élaborés soutenus par le travail des commissions thématiques ont été accueillis avec un enthousiasme non dissimulé et la Direction de l'enseigne a été saluée pour sa transparence envers a ses franchisés. Cette rencontre a montré un réseau soudé ainsi qu'une dynamique commune puisque les résultats des votes ont révélé une quasi unanimité des participants !
Nicolas DAUMONT, PDG fondateur de l'enseigne, a clôturé le séminaire en présentant les grands projets pour l'année à venir et ses révélations n'ont pas manqué de créer la surprise ! Après l'événement créé en 2006 par la sortie du magazine ILLICO TRAVAUX, les participants avaient du mal a imaginer plus … et pourtant !!