Le séminaire d'octobre 2005 dévoile la campagne nationale
Le séminaire de fin d’année de l’enseigne Illico travaux s’est achevé le jeudi 21 octobre, après 3 jours de dialogue soutenu. Un événement de taille, puisque l’ensemble du réseau était présent dans la région lyonnaise, soit une centaine de participants. A cette occasion, salles de conférence, hébergement et restauration se tenaient en un seul et même lieu. Une logistique volontairement concentrée afin de réduire les déplacements, favoriser les échanges et profiter au maximum des moments de détente. En dehors de l’incontournable présentation du bilan annuel et des objectifs pour 2006, l’échange c’est volontairement articulé autour de commissions de travail. Des commissions au nombre de 7, mises en place afin d’impliquer plus fortement les concessionnaires dans les choix et l’avenir du réseau. Elles seront désormais permanentes, et joueront le rôle de relais entre les hommes de terrain et le siège de l’enseigne. On notera la participation de plusieurs partenaires présents pour informer des évolutions de leurs offres. Le plan de communication national 2006 a été dévoilé et accueilli avec enthousiasme. Ce fut un des points forts du séminaire qui suscita l’intérêt général de l’auditoire. Cette campagne, dont l’objectif principal est d’augmenter la visibilité de la marque auprès du grand public, reposera essentiellement sur la presse magazine. Si les journées étaient résolument consacrées au travail, il en était tout autre pour les soirées. C’est donc dans le cadre d’un grand hôtel, transformé à cette occasion en Casino, que tous les participants se sont retrouvés pour une dernière soirée mémorable. Tables de jeux, croupiers, buffet, champagne, sans aucune limite et sans aucun risque d’interdit bancaire ! Relation presse : Cédric SIGNORI Responsable Communication ILLICO TRAVAUX [email protected] Tel : 04 78 85 19 07 / Fax : 04 78 85 19 08