Marché professionnel : Illico Travaux signe un contrat d’exclusivité avec le groupe SAMAS et les agences SOLVIMO
Leader du marché de courtage en travaux auprès du grand public depuis plusieurs années, ILLICO TRAVAUX a toujours accordé une attention toute particulière au marché professionnel.
Administrateurs de biens, secteur tertiaire, industrie, professions indépendantes sollicitent régulièrement notre enseigne pour leurs projets de travaux et collaborent déjà étroitement avec nos courtiers.
Jusqu\'à présent, le client professionnel grand compte ayant besoin d’entreprises pour ses travaux s’adressait directement au concessionnaire local de sa région. Le volume croissant d’enseignes nationales, ayant besoin d’externaliser leurs demandes de travaux, exige maintenant une structure centralisant toutes les demandes. C’est pourquoi, la Centrale Illico Travaux Grands Comptes, ou CITGC, a été créée il y a quelques mois afin d’apporter une gestion globale des demandes de travaux, quels que soient leur nombre et leur localisation géographique. CITGC devient l’interlocuteur unique du client grand compte et l’apporteur d’affaires du courtier ILLICO TRAVAUX, qui reste la personne compétente pour traiter le dossier sur le terrain.
A ce titre, le réseau d’agences immobilières SOLVIMO ainsi que le groupe SAMAS, viennent de conclure un partenariat d’exclusivité avec ILLICO TRAVAUX.
En effet, l’enseigne SAMAS, n °1 en France et en Europe du mobilier et de l\'aménagement de bureau, proposera maintenant à ses clients une prestation globale offrant la possibilité de réaliser des travaux. Plus besoin de chercher d’artisans pour effectuer les modifications nécessaires au nouvel agencement, CITGC prend en compte la demande et le cahier des charges du projet du client qui sera ensuite traité par le courtier en travaux le plus proches du lieu d’intervention. De même, les agences immobilières SOLVIMO proposeront dorénavant l’offre ILLICO TRAVAUX à tout nouvel acquéreur d’un bien immobilier susceptible d’effectuer des travaux de rénovation.
Aujourd’hui le développement des partenariats nationaux continue et ILLICO TRAVAUX affirme, par la création de la structure CITGC, sa volonté d’apporter aux concessionnaires les outils nécessaires pour traiter le marché professionnel dans les meilleures conditions. Pas de doutes, la rentrée 2006 sera bien sous le signe de la récurrence des affaires du marché professionnel.