Quatre nouveaux courtiers du réseau illiCO travaux en phase d’immersion sur le terrain
Leader en France du secteur du courtage en travaux, illiCO travaux porsuitle déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en recrutant quatre nouveaux courtiers. Ces nouveaux franchisés viennent de terminer la première partie théorique de leur formation d’initiation et ils s'apprêtent à passer deux semaines en immersion sur le terrain.
Quatre nouveaux ambassadeurs intègrent les agences locales du réseau illiCO travaux pour l’immersion terrain
Les quatre nouveaux collaborateurs d’illiCO travaux se sont présentés au siège de l’enseigne à Niort et ont déjà commencé leur cycle de formation. En effet, les deux premières semaines ont été consacrées à la partie théorique: l’assistance à maîtrise d’ouvrage, le recrutement d'entreprises, la communication, les aspects juridiques, la comptabilité, la méthodologie commerciale...
Ce sont Sylvia Caribeaux et Nicoles Nadau, franchisés respectivement dans le Bassin d’Arcachon et à Narbonne, qui ont débuté leur formation la semaine dernière. Tous les deux ont été assistés par Jean-Louis Bodet et Jérôme Vaury, courtiers en travaux de l’agence pilote de Niort sur différents chantiers. Sylvia et Nicolas ont terminé leur semaine d’immersion au contact des clients lors du salon de l’Habitat de Niort.
Actuellement c’est au tour d’Yves Oqda (Besançon) de commencer sa phase sur le terrain, qu'il entame sur ce même salon de l’Habitat de Niort. Monique Germain, franchisée de Saint-Etienne pour sa part, sera en immersion début novembre.
Après un mois de formation complète et éprouvée, entre apprentissage théorique et immersion pratique sur le terrain, ces nouveaux courtiers seront armés pour débuter leur activité dans les meilleures dispositions.
Rodolphe Hatchadourian