Six nouveaux franchisés illiCO travaux en phase d’immersion
Le pionnier du courtage en travaux illiCO travaux poursuit son développement sur le territoire national en recrutant 6 nouveaux courtiers. Ces derniers sont actuellement en phase d’immersion sur le terrain.
Retour sur les profils des nouveaux courtiers illiCO travaux
Les 6 nouveaux collaborateurs d’Illico Travaux ont terminé leur cycle de formation au sein du siège à Niort et se lancent désormais dans la phase d'immersion sur le terrain au niveau de l’agence pilote niortaise et aussi dans d’autres agences. Ces nouveaux courtiers ont des profils différents avec diverses expériences professionnelles :
Dotée d’une expérience tous corps d’état et d’une formation en Assistance à Maîtrise d’œuvre, Claire Sadier a choisi d’intégrer le réseau illiCO travaux pour garder son statut d’indépendante et surtout bénéficier de la notoriété de l’enseigne. La nouvelle franchisée d’Auxerre est déjà responsable d’agence en courtage en travaux et suivi de chantier.
Attiré par l’offre complète de service que propose le réseau illiCO travaux, Michel Kmiec, de Compiègne, s’est lancé dans l’entrepreneuriat dans le but d’accompagner ses clients dans leurs projets, de pouvoir les aider et les conseiller.
Attiré par le secteur du bâtiment, Thomas Damoiseau a été séduit par l’offre d'illiCO travaux. Le franchisé de Rouen apprécie énormément l’ambiance et l’accueil des membres de l’enseigne.
Après des expériences professionnelles dans différents domaines, Vincent Ringot, Michel Agusti et David Ogor, franchisés respectifs de Salon de Provence, Avignon et Lorient ont décidé de changer complètement de vie en travaillant pour leur propre compte. Intéressés par le concept de l’enseigne, eux non plus n’ont pas hésité à rejoindre le réseau illiCO travaux.
Patrick Rucart