Un nouveau franchisé illiCO travaux s’implante sur le secteur de la Vallée Verte – Collines du Léman
illiCO travaux est ravi d’accueillir un nouveau franchisé au sein de son réseau. Jean-Luc Coulibaly, qui a entamé sa formation initiale en septembre, intervient désormais sur le secteur de la Vallée Verte – Collines du Léman, en Haute-Savoie.
illiCO travaux nous présente son nouvel ambassadeur
Après avoir lu une annonce d’illiCO travaux sur le réseau LinkedIn, Jean-Luc Coulibaly a décidé de franchir le pas de l’entrepreneuriat, surtout que l’offre répondait idéalement à ses ambitions. Cette opportunité lui permettait en effet d’être son propre patron tout en étant accompagné, de se lancer dans un secteur épanouissant et porteur, d’investir à moindre coût, de pouvoir concilier vie professionnelle et personnelle…
Jean-Luc Coulibaly a passé 18 ans dans la distribution alimentaire dans quatre régions différentes. Depuis un an, il est retourné dans sa région d’origine, en Rhône-Alpes.
« Mon envie de m’investir durablement dans l’économie locale, m’a poussé à envisager autrement ma carrière professionnelle. L’entreprenariat était la meilleure solution à mes yeux, celle qui répondait le mieux à mes attentes et mes valeurs », a indiqué le nouveau franchisé.
Suite à ses études, Jean-Luc Coulibaly était porteur de projet à la CCI de Grenoble, puis, quelques années plus tard, il a complété sa formation initiale en gestion, en passant une certification à l’ESSEC en Marketing et Développement Commerciale. Convaincu que l’entreprenariat est fait pour lui, il était évident pour lui de se lancer.
Il a opté pour la franchise pour bénéficier du savoir-faire et de l’appui, et plus particulièrement illiCO travaux pour son expérience, son leadership, sa renommée, ses outils et son accompagnement.
Patrick Rucart