Aujourd’hui première enseigne française de courtage en travaux, ILLICO TRAVAUX poursuit son expansion et dépasse les prévisions de recrutement du premier trimestre 2006.
En l’espace de deux mois et demi, vingt nouveaux concessionnaires ont rejoint l’enseigne. Grâce à son éventail de service apporté au franchisé, grâce au professionnalisme et à la rigueur de son équipe, le réseau ILLICO TRAVAUX qui fait référence depuis plus de cinq ans, accueil tous les mardi de plus en plus de candidats intéressés par l’activité. À l’issu de cette journée d’information hebdomadaire, les intéressés peuvent alors étudier les disponibilités de zone qu’ils pourront obtenir si leur candidature est retenue . Les secteurs à pourvoir restent encore nombreux puisque que le territoire peut accueillir 250 concessionnaires, mais les places sont de plus en plus convoitées. Avec 20 nouveaux concessionnaires depuis janvier 2006 et le même nombre actuellement en cours de validation, les prévisions de recrutement annuelles risquent elles aussi d’être dépassées.
Le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier, illiCO travaux a fait partie, cette année aussi, des participants au Forum Franchise de Lyon. Cette troisième participation a été couronnée de succès ...
En ce mois d’octobre, illiCO travaux a accueilli 12 nouveaux agents indépendants pour une formation au sein de son siège social. Ces derniers sont venus soutenir le travail de certaines agences du réseau ...
En 2024, illiCO travaux affiche une croissance sans précédent. Le moteur de ce succès réside dans le rôle clé joué par ses agents indépendants. La force des agents indépendants illiCO travaux Pour répondre ...
illiCO travaux poursuit son expansion avec l'ouverture de nouvelles agences par ses franchisés. Ce développement dynamique traduit la confiance et la réussite au sein du réseau. Un développement stratégique ...
L’été a commencé chez illiCO travaux par une nouvelle session de formation initiale pour la promotion de juillet 2024. Sept nouveaux responsables d’agences sont prêts à représenter la marque dans de nouvelles ...