Services particuliers

Une attachée de presse et une infographiste pour plus de présence dans les médias

Lors du séminaire d’octobre dernier, l’enseigne annonçait clairement ses objectifs de communication nationale : l’année 2006 ciblera massivement le grand public. Le plan de communication était dévoilé et révélait la présence de publicités dans de nombreux magazines vendus en kiosque. 2006 c’est tout de suite ! Alors que la campagne publicitaire ne débutera qu’à partir de mars, l’enseigne n’attendra pas plus longtemps pour commencer sa mission. C’est ainsi qu’Aurélie Massola, 26 ans, diplômée de Sciences Po Grenoble et d’un DESS communication des entreprises a rejoint le réseau début décembre en tant qu’attachée de presse. Sa mission : maintenir une actualité permanente dans tous les médias non couverts par la publicité. Elle sollicitera les journalistes, les pigistes, les rédacteurs en chef pour faire parler de l’enseigne dans la presse ou lors d’émissions télé et radio. Plus de présence, plus de concessionnaires, plus de supports, cela signifie également une charge de création supplémentaire pour le pôle communication. Aussi, l’enseigne a intégré fin novembre Émilie Rolland, infographiste, diplômée d’un BTS communication visuelle. Agée de 27 ans, riche d’une expérience de Directeur Artistique en Asie dans le secteur des cosmétiques, Émilie prend en charge l’ensemble de la création visuelle de la marque. Elle s’implique auprès des concessionnaires pour l’habillage publicitaire des véhicules et des agences dont le nombre est en extension. Elle s’occupe également de la création graphique des documents, de la PLV, des supports publicitaires et prochainement du design intérieur des agences. Le pôle Marketing et Communication ainsi agrandi est prêt à honorer les souhaits du réseau et conserve sa réactivité exemplaire, chère à chaque concessionnaire. Contact presse : Cédric SIGNORI Responsable Marketing et Communication [email protected] Tel : 04 72 85 19 07 / Fax : 04 72 85 19 08

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Attiré par l’univers de la rénovation ? Créée en 2000, illiCO travaux est la marque fondatrice du métier de Courtage en Travaux en France. Leader sur le marché de la ...

CA 2 ans : 186 000 €

Apport : 25 000 €

Actualités

30 octobre 2024
illiCO travaux rencontre un beau succès au Forum Franchise Lyon 2024
Le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier, illiCO travaux a fait partie, cette année aussi, des participants au Forum Franchise de Lyon. Cette troisième participation a été couronnée de succès ...
28 octobre 2024
Douze nouveaux agents indépendants bénéficient de la formation illiCO travaux
En ce mois d’octobre, illiCO travaux a accueilli 12 nouveaux agents indépendants pour une formation au sein de son siège social. Ces derniers sont venus soutenir le travail de certaines agences du réseau ...
04 octobre 2024
illiCO travaux : une expansion record impulsée par des agents indépendants
En 2024, illiCO travaux affiche une croissance sans précédent. Le moteur de ce succès réside dans le rôle clé joué par ses agents indépendants. La force des agents indépendants illiCO travaux Pour répondre ...
30 septembre 2024
illiCO travaux : expansion et opportunités multipliées pour les franchisés
illiCO travaux poursuit son expansion avec l'ouverture de nouvelles agences par ses franchisés. Ce développement dynamique traduit la confiance et la réussite au sein du réseau. Un développement stratégique ...
26 septembre 2024
Nouvelle promotion de franchisés pour illiCO travaux
L’été a commencé chez illiCO travaux par une nouvelle session de formation initiale pour la promotion de juillet 2024. Sept nouveaux responsables d’agences sont prêts à représenter la marque dans de nouvelles ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10