Campagne grand public pour la franchise In&Fi Crédits
Avec plus d'une centaine d'agences en France, In&Fi Crédits est le premier réseau national franchisé de courtiers en crédit.
L'an dernier, il avait mené une première campagne de sensibilisation qui avait rencontré un vif succès et permis aux particuliers d’accéder au crédit alors que la conjoncture n’était pas favorable. En 2010, il relance sa campagne d’information à destination des consommateurs. Favoriser l’obtention de crédits, tel est en effet l'objectif de cette campagne nationale.
Déclinée autour de plusieurs axes, l’opération est relayée dans l'ensemble des agences du réseau In&Fi, ainsi que sur le net.
"Empruntez au printemps" est le premier volet de la campagne 2010. Dans une conjoncture plus favorable qu’en 2009, elle a pour principal objectif de montrer que de nombreuses solutions s'offrent aux consommateurs à la recherche d'un prêt.
Le deuxième volet débutera en juin et s'adressera plus spécifiquement aux primo-accédants qui souhaitent investir dans un bien immobilier. En septembre, le troisième thème abordera la restructuration de crédits, une formule qui permet aux particuliers ayant contracté de nombreux crédits de réorganiser leur endettement pour diminuer leurs mensualités. Puis, en fin d’année, In&Fi s’adressera plus spécifiquement à ses réseaux de prescripteurs locaux (banques, organismes financiers…).
Fort du succès de la première édition, les agences du réseau In&Fi Crédits se sont mobilisées pour relayer l'information sur le terrain via des flyers, affiches et objets publicitaires.
L'an dernier, il avait mené une première campagne de sensibilisation qui avait rencontré un vif succès et permis aux particuliers d’accéder au crédit alors que la conjoncture n’était pas favorable. En 2010, il relance sa campagne d’information à destination des consommateurs. Favoriser l’obtention de crédits, tel est en effet l'objectif de cette campagne nationale.
Déclinée autour de plusieurs axes, l’opération est relayée dans l'ensemble des agences du réseau In&Fi, ainsi que sur le net.
"Empruntez au printemps" est le premier volet de la campagne 2010. Dans une conjoncture plus favorable qu’en 2009, elle a pour principal objectif de montrer que de nombreuses solutions s'offrent aux consommateurs à la recherche d'un prêt.
Le deuxième volet débutera en juin et s'adressera plus spécifiquement aux primo-accédants qui souhaitent investir dans un bien immobilier. En septembre, le troisième thème abordera la restructuration de crédits, une formule qui permet aux particuliers ayant contracté de nombreux crédits de réorganiser leur endettement pour diminuer leurs mensualités. Puis, en fin d’année, In&Fi s’adressera plus spécifiquement à ses réseaux de prescripteurs locaux (banques, organismes financiers…).
Fort du succès de la première édition, les agences du réseau In&Fi Crédits se sont mobilisées pour relayer l'information sur le terrain via des flyers, affiches et objets publicitaires.