In&Fi Crédits communique sur les profils et les moyens financiers nécessaires pour devenir franchisés
L'ensemble des franchisés qui rejoignent le réseau des courtiers In&Fi Créditspartagent des valeurs communes. Souhaitant entrer dans les détails, In&Fi Crédits communique aujourd'hui sur les profils recherchés sur et les moyens financiers à prévoir pour rejoindre le groupe.
- En premier lieu, il faut avoir chevillée au corps la culture d'entreprise. En effet, même s'ils font partie d'un réseau, chacun des franchisés est totalement indépendant dans la gestion de son agence, du point de vue comptable, administratif ou juridique.
- Autre point, la publication des performances des agences, qui permet de se comparer, et le cas échéant, d'améliorer ses process.
- Il est aussi primordial de faire preuve de grandes qualités commerciales, avec deux choix possibles : soit la gestion d'une agence en tant qu'affilié, soit en tant que franchisé. Dans le premier cas, un investissement de 10 à 20 000 € suffit pour entrer chez In&Fi Crédits et l'activité s'exerce en totale indépendance, sans agence physique. Dans le second cas, il s'agit de diriger un point de vente, de se doter de personnel et cela réclame environ 100 000 € d'investissement.
En tout état de cause, In&Fi Crédits est toujours présent auprès des membres de son réseau (qu'ils soient affiliés ou franchisés à part entière), afin de leur apporter des services et des conseils, mais également mettre à jour par des points réguliers la base des produits financiers proposés.
In&Fi Crédits cherche à s'implanter partout en France, afin d'apporter ses services à un maximum de clients à la recherche de solutions financières pour leurs emprunts.
Rodolphe Hatchadourian