In&Fi Crédits recherche des profils commerciaux
Des expériences en immobilier, dans la banque ou dans le domaine de l'assurance constituent certes des avantages, mais dans la réalité, ce sont avant tout les qualités commerciales qui constituent un critère de choix.
L'activité d'In&Fi Crédits repose en effet sur la vente de services, ce qui nécessite d’aller au contact du client. Il s’agit d’être tous les jours en position d'aller chercher de nouveaux contacts dans les sphères du B 2 B mais aussi en B 2 C.
Aussi, In&Fi Crédits ne tergiverse pas sur l’essentiel et privilégie chez les candidats les capacités commerciales, avant toutes les autres. Comme l'enseigne a l'habitude de le dire, cela ne sert à rien d’être le meilleur si l’on est le seul à le savoir.
Afin d'exercer l’activité de Courtier IOBSP, il faut obligatoirement disposer d’une habilitation en bonne et due forme.
C'est en 2005 qu'In&Fi Crédits a créé l’Institut de Formation des Intermédiaires Bancaires (IFIB) où plus de 500 IOBSP ont été formés depuis. Forts de cette longue expérience, In&Fi Crédits garantissons 100% de réussite dans le domaine des techniques métier.
Privilégiant la pratique et l'efficacité, In&Fi Crédits mt en avant la culture du résultat et soutient l’amélioration constante des performances de ses courtiers.
En rejoignant In&Fi Crédits, les candidats sont assurés de faire partie d'un réseau de professionnels aguerris spécialistes du financement, qui ont accès à l'ensemble des outils et des techniques et méthodes nécessaires pour convaincre les banquiers, les professionnels de l’immobilier, les notaires et tout type de client.
Rodolphe Hatchadourian