In&Fi veut sensibiliser les consommateurs à la question du crédit

Déclinée autour de quatre thèmes, la campagne nationale d'information menée par In&Fi Crédits sera relayée dans l'ensemble des agences du réseau In&Fi, ainsi que sur le net.

In&Fi veut sensibiliser les consommateurs à la question du crédit

Le premier volet a été lancé sur le thème "Empruntez au printemps". Il a pour objectif de montrer qu'en dépit de la crise économique, l'obtention d'un crédit est toujours possible.
A compter de juin, In&Fi s'adressera plus particulièrement aux primo-accédants. En septembre, il s'efforcera d'expliquer les modalités de la restructuration de crédits qui permet, en regroupant les prêts, de diminuer les mensualités. Puis, en fin d'année, il mènera une campagne en direction de ses réseaux de prescripteurs locaux (banques, organismes financiers.).
Les 122 agences du réseau ont été mobilisées pour relayer l'information sur le terrain via des flyers, affiches, objets publicitaires...

Parallèlement, l'enseigne a lancé sur son site internet un jeu-concours qui se présente sous la forme d'un quizz, afin de familiariser les consommateurs avec les mécanismes du crédit. A la clé de nombreux lots (mini ordinateurs, Ipod, chèques cadeaux.). Les gagnants seront désignés par tirage au sort sous contrôle d'huissier.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Pour quelles raisons rejoindre IN&FI Crédits comme courtier ? Créée en 2001 IN&FI Crédits est historiquement un Courtier Crédits Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement (IOBSP). Notre ...

CA 2 ans : 200 k€ à 400 k€

Apport : 0 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10