In&Fi veut sensibiliser les consommateurs à la question du crédit
Déclinée autour de quatre thèmes, la campagne nationale d'information menée par In&Fi Crédits sera relayée dans l'ensemble des agences du réseau In&Fi, ainsi que sur le net.
Le premier volet a été lancé sur le thème "Empruntez au printemps". Il a pour objectif de montrer qu'en dépit de la crise économique, l'obtention d'un crédit est toujours possible.
A compter de juin, In&Fi s'adressera plus particulièrement aux primo-accédants. En septembre, il s'efforcera d'expliquer les modalités de la restructuration de crédits qui permet, en regroupant les prêts, de diminuer les mensualités. Puis, en fin d'année, il mènera une campagne en direction de ses réseaux de prescripteurs locaux (banques, organismes financiers.).
Les 122 agences du réseau ont été mobilisées pour relayer l'information sur le terrain via des flyers, affiches, objets publicitaires...
Parallèlement, l'enseigne a lancé sur son site internet un jeu-concours qui se présente sous la forme d'un quizz, afin de familiariser les consommateurs avec les mécanismes du crédit. A la clé de nombreux lots (mini ordinateurs, Ipod, chèques cadeaux.). Les gagnants seront désignés par tirage au sort sous contrôle d'huissier.
Le premier volet a été lancé sur le thème "Empruntez au printemps". Il a pour objectif de montrer qu'en dépit de la crise économique, l'obtention d'un crédit est toujours possible.
A compter de juin, In&Fi s'adressera plus particulièrement aux primo-accédants. En septembre, il s'efforcera d'expliquer les modalités de la restructuration de crédits qui permet, en regroupant les prêts, de diminuer les mensualités. Puis, en fin d'année, il mènera une campagne en direction de ses réseaux de prescripteurs locaux (banques, organismes financiers.).
Les 122 agences du réseau ont été mobilisées pour relayer l'information sur le terrain via des flyers, affiches, objets publicitaires...
Parallèlement, l'enseigne a lancé sur son site internet un jeu-concours qui se présente sous la forme d'un quizz, afin de familiariser les consommateurs avec les mécanismes du crédit. A la clé de nombreux lots (mini ordinateurs, Ipod, chèques cadeaux.). Les gagnants seront désignés par tirage au sort sous contrôle d'huissier.