J’envisage d’être Courtier In&Fi Crédits. Où puis-je m’installer ?
Naturellement, toutes les métropoles et grandes villes disposent d’un bassin économique suffisamment abondant pour permettre une activité profitable à plusieurs Courtiers Franchisés In&Fi. Ainsi, à titre d’exemple, nous pouvons multiplier par plus de 3 le nombre de nos courtiers rien qu’en Ile-de-France.
Notre modèle de développement économique et commercial est directement corrélé au maillage des agences bancaires (1 pour 1700 habitants) et des agences immobilières (1 pour 2200 habitants). Ces deux réseaux professionnels sont nos partenaires permanents.
Selon nos estimations, la réponse à la demande des emprunteurs et notre part de marché seront optimales lorsqu’il y aura un courtier en crédit pour une population de 5 000 habitants.
Dès lors, l’installation d’un Courtier In&Fi Crédits par ville ou bassin de 10 000 habitants prend tout son sens.
Les possibilités d’exercer l’activité de courtier en crédits avec l’enseigne In&Fi sont pratiquement possible partout en France.
Comme l’indique Pascal Beuvelet Président du réseau « C’est d’autant plus facile que chaque courtier In&Fi est formé pour faire connaître ses services et répond immédiatement à la demande. Nos chiffres démontrent qu’une moindre concurrence alliée à une identification facilité permettent la conquête rapide du marché local »
Chez In&Fi Crédits, le processus de choix d’implantation d’un nouveau courtier donne lieu à une analyse systématique et approfondie du marché local et de son potentiel pour réaliser une activité rapidement profitable.
Communiqué fourni par l'enseigne
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.