La franchise In&Fi Crédits profite de la restructuration du secteur des courtiers en immobilier
Le fait de rejoindre le réseau In&Fi Crédits représente une véritable opportunité pour toutes les personnes qui souhaitent d’installer à leur propre compte et relever le challenge que représente le milieu du courtage. En effet, ce secteur d’activité est actuellement en train de connaître une restructuration, motivée par la certitude que dans les cinq prochaines années, les courtiers seront en mesure d’accorder 50 % de l’ensemble des crédits. Des objectifs ambitieux étant donné que le marché dédié au crédit de l’habitat génère un chiffre d’affaire annuel de 170 milliards d’euros, ce qui témoigne d'un grand potentiel en termes de commissions et d’honoraires pour les courtiers.
In&Fi Crédits, la franchise qui s’adapte aux besoins du marché
Convaincue de cette grande opportunité, la franchise In&Fi Crédits mise beaucoup sur l’activité entrepreneuriale individuelle afin de répondre de manière efficace à la demande des courtiers qui composent son réseau. Tout a été mis en œuvre afin de garantir à ces derniers les moyens de conserver leur liberté et de poursuivre leurs activités tout en optimisant au maximum leur intervention. A cet effet, un réseau national de courtiers indépendants a été développé afin de permettre à ses membres d’accéder immédiatement à la totalité des partenaires, aux logiciels immobiliers et RAC ainsi qu’à l’ensemble des méthodes éprouvées par l'enseigne. A noter que dans le cadre de la loi, les franchisés peuvent choisir librement les partenaires banquiers et assureurs auprès desquels ils ont déposé les dossiers de leurs clients, ce qui permet de faire jouer la concurrence.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.