"Le crédit est toujours possible" : la franchise In&Fi sensibilise les primo-accédants
La nouvelle campagne nationale d'information menée par In&Fi Crédits du 10 au 30 juin 2009 entend informer les primo-accédants que l'obtention d'un crédit est "toujours possible", en dépit des conditions d'attribution plus difficiles.
Les 120 agences du réseau seront mobilisées pour relayer l'information sur le terrain via des flyers, affiches, objets publicitaires…
Parallèlement, l'enseigne a lancé sur son site internet un jeu-concours qui se présente sous la forme d'un quizz sur le crédit. A la clé de nombreux lots (mini caméras, appareils photo numériques…). Début juillet, les gagnants seront désignés par tirage au sort sous contrôle d'huissier.
Cette campagne 2009 a pour objectif de montrer qu'en dépit de la crise économique, l'obtention d'un crédit est toujours possible.
Le premier volet de l'opération a eu lieu en mars sur le thème "Empruntez au printemps". En septembre, In&Fi Crédits s'efforcera d'expliquer les modalités de la restructuration de crédits qui permet, en regroupant les prêts, de diminuer les mensualités. Puis, en fin d'année, il mènera une campagne en direction de ses réseaux de prescripteurs locaux (banques, organismes financiers...).
Les 120 agences du réseau seront mobilisées pour relayer l'information sur le terrain via des flyers, affiches, objets publicitaires…
Parallèlement, l'enseigne a lancé sur son site internet un jeu-concours qui se présente sous la forme d'un quizz sur le crédit. A la clé de nombreux lots (mini caméras, appareils photo numériques…). Début juillet, les gagnants seront désignés par tirage au sort sous contrôle d'huissier.
Cette campagne 2009 a pour objectif de montrer qu'en dépit de la crise économique, l'obtention d'un crédit est toujours possible.
Le premier volet de l'opération a eu lieu en mars sur le thème "Empruntez au printemps". En septembre, In&Fi Crédits s'efforcera d'expliquer les modalités de la restructuration de crédits qui permet, en regroupant les prêts, de diminuer les mensualités. Puis, en fin d'année, il mènera une campagne en direction de ses réseaux de prescripteurs locaux (banques, organismes financiers...).