Partenaire Inter Caves : un développement organisé et maîtrisé
Le développement d'Inter Caves se fait de façon organisée et maîtrisée, selon un plan défini par la centrale d’achat de l’enseigne. Le réseau Inter Caves compte aujourd’hui 160 points de vente. La politique de développement favorise l’expansion du partenaire déjà en place et tout est mis en œuvre pour l’aider localement à optimiser l’exploitation de sa zone de chalandise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Inter Caves a connu une rentrée riche en nouveautés, avec notamment l’arrivée d’un nouveau directeur général et l’organisation d’une convention nationale d’exception. L’enseigne revient ainsi sur des moments ...
Cet été, Inter Caves se distingue par une série d'activités et de projets reflétant son engagement envers la satisfaction de ses clients. Voici les faits marquants de la saison et un aperçu des développements ...
Inter Caves continue à impressionner avec le développement de son nouveau concept dans l’ensemble de son réseau. Après les ouvertures réussies à Vienne, Langon et Saint-Cyr-l’École, la nouvelle cave à ...
Le réseau de cavistes Inter Caves s'agrandit grâce à l'arrivée d'un nouveau franchisé, Frédéric BARON. Ce dernier s'apprête à ouvrir sa nouvelle cave à Saint-Donat-sur-L’herbasse, près de Valence. Une ...
Le réseau de cavistes Inter Caves vient de mettre en lumière sa toute nouvelle charte graphique. L’enseigne annonce par ailleurs sa participation à l’édition 2024 du salon Franchise Expo Paris qui aura ...