L’enseigne Je vends votre auto.com renforce sa présence sur le territoire français en ouvrant à Evreux
La franchise spécialisée dans la vente de véhicules Je vends votre auto.com poursuit son déploiement sur le territoire français grâce à l’ouverture d’un nouveau point de vente à Evreux. Prévue pour le lundi 14 mai, l’inauguration offrira aux particuliers la possibilité d’acheter et de vendre des voitures neuves ou d’occasion.
Un ancien commercial se reconvertit en franchisé Je vends votre auto.com
Ayant un bac économique et social, le nouveau franchisé a démarré son parcours comme chef de secteur dans une grande surface de bricolage, puis est entré dans le domaine de la menuiserie en tant que chef d’agence. A 42 ans, Denis Simon décide de changer complètement de vie et de se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat.
Le choix de l’enseigne Je vends votre auto.com s’est fait suite à une rencontre avec un franchisé de la région. Après un long échange avec le responsable de l’agence de Rouen, il décide de rejoindre le réseau et de devenir le seizième franchisé de l'enseigne. Denis Simon accueillera les clients dans son agence Je vends votre auto.com à Evreux, dotée d’un showroom de 360 m², présentant les véhicules neufs et d’occasion mis en vente par des particuliers.
Avant de démarrer, il a bénéficié d’une formation de deux semaines avec la présence de Frédéric Chaves et d'Estelle Gomez, les fondateurs du réseau. Grâce à cette formation, le nouveau franchisé est capable d’offrir aux clients de la région une offre personnalisée ainsi qu’un accompagnement durant tout le processus d’acquisition. Les clients bénéficient ainsi d’une transaction sécurisée, rapide et dénuée de toute contrainte.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.