La franchise Je vends votre auto ouvre une nouvelle agence à Auxerre
Réseau d’agences de transaction d’automobiles d’occasion entre particuliers, Je vends votre auto compte à ce jour une quinzaine d’agences partout en France. L’enseigne a dernièrement renforcé son réseau avec une nouvelle implantation à Appoigny, tout près d’Auxerre.
Une nouvelle agence Je vends votre auto a ouvert en octobre
Le 21 octobre, Florence Tissier et Didier Imbert ont démarré leur nouvelle activité au sein de leur nouvelle agence Je vends votre auto ouverte à Appoigny, près d’Auxerre. Cette nouvelle agence fait 400 m² de superficie et dispose d’un parking de 800m2 pour y présenter 80 véhicules. En plus des voitures ‘’traditionnelles’’, les deux partenaires désirent proposer des véhicules de luxe et de collections.
Provenant du domaine de l’industrie pour Florence Tissier et commerçant pour Didier Imbert, ils ont voulu à travers ce nouveau projet allier leur métier et leur engouement pour les moteurs. Un véritable challenge pour ce couple aventureux ! Le couple a réalisé de nombreuses recherches et est finalement tombé sur la franchise Je vends votre auto. Le contact avec Frédéric Chaves et Estelle Gomez, les dirigeants du réseau Je vends votre auto, l’a mis rapidement en confiance.
Afin de pouvoir exercer leur nouveau métier, Florence Tissier et son conjoint ont bénéficié d’une formation initiale de 21 jours, à Saint-Laurent-de-la-Salanque, portant sur de nombreux thèmes : Gestion commerciale, maîtrise des logiciels et des techniques de vente, etc.
Dès lors, les deux franchisés accompagnent les vendeurs et acheteurs de véhicules d’occasion, à travers une transaction sereine, sécurisée et rapide.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.