Je vends votre auto étend son réseau en ouvrant un nouveau centre à Pollestres
L’enseigne Je vends votre auto.com, spécialiste de la vente des voitures d’occasion des particuliers, poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en ouvrant un nouveau centre franchisé à Pollestres près de Perpignan. Cette nouvelle unité est sous la gérance d’Ulrich Gauvin.
Ulrich Gauvin : un passionné de l’automobile rejoint le réseau Je vends votre Auto
Doté d’un CAP mécanique-automobile et passionné particulièrement par les voitures de luxe et de sport, Ulrich Gauvin a occupé le poste de mécanicien avant de lancer sa propre entreprise dans le domaine automobile. Souhaitant relever un nouveau défi entrepreneurial, Ulrich décide d’intégrer le réseau Je Vends Votre Auto et d’ouvrir son propre centre à Pollestres.
Le nouveau franchisé était déjà en contact avec le fondateur du réseau Je Vends Votre Auto, depuis quelques années. Convaincu par le concept et séduit par les valeurs du réseau, Ulrich Gauvin, n’a pas hésité à choisir l’enseigne Je Vends Votre Auto pour répondre aux demandes des habitants de Saint-Laurent-de-la-Salanque.
Avant de démarrer, le nouveau franchisé bénéficie d’une formation de deux semaines, grâce à laquelle il est capable d’offrir aux clients de la région une offre personnalisée ainsi qu’un accompagnement durant tout le processus d’acquisition. Les clients bénéficient ainsi d’une transaction sécurisée, rapide et dénuée de toute contrainte.
Le nouveau centre a commencé à proposer ses services depuis le 8 avril dernier. En effet, les vendeurs et acheteurs de véhicules d’occasion peuvent bénéficier des services de la nouvelle unité Je vends votre auto de Pollestres.
Patrick Rucart