Je vends votre auto.com a ouvert à Saint-Quentin
Réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules d’occasion, Je vends votre auto.com continue de séduire de nouveaux porteurs de projets et de conquérir de nouveaux territoires. Ainsi, une nouvelle agence a ouvert le 5 juillet à Saint-Quentin, première dans l’Aisne.
Je vends votre auto.com annonce une première implantation dans l’Aisne
Le 5 juillet, Vincent Pollart a ouvert les portes de sa nouvelle agence Je vends votre auto.com à Saint-Quentin, marquant ainsi une première implantation pour le réseau dans l’Aisne. Titulaire d’un BTS Action Commerciale, Vincent Pollart a démarré son parcours professionnel aux côtés de son père, au sein d’une entreprise d’isolation thermique. Ensuite, pendant 11 ans, il a exercé comme ingénieur informatique, avant d’ouvrir un magasin de cartouches d’encre à Cambrai.
Avec l’envie de diversifier son activité, il a intégré un réseau de franchise dans le secteur de la vente et achat de produits d’occasion. Durant plusieurs mois, il s’est mis à rechercher une nouvelle aventure professionnelle afin de se renouveler et relever de nouveaux challenges.
Pendant le confinement, il a découvert le réseau de franchise Je vends votre auto.com dont le concept répond parfaitement à ses ambitions. En rencontrant par la suite ses deux responsables Estelle Gomez & Fréderic Chaves, Vincent Pollart a été convaincu et motivé à l’idée de se lancer.
Le nouvel adhérent a bénéficié de 15 jours de formation au siège de l’entreprise, à Saint-Laurent-de-la Salanque, au bout de laquelle, il est devenu opérationnel rapidement. Son magasin de 900 m² pourra accueillir entre 25 et 30 voitures.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.