Une nouvelle agence Je vends votre auto.com ouvre ce lundi 14 juin à Portes-lès-Valence
Réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules d’occasion, Je vends votre auto.com poursuit son expansion pour ouvrir sur la ville de Portes-lès-Valence, dans la Drôme. Ainsi, le réseau compte désormais une quinzaine d’agences en France
Je vends votre auto.com compte une nouvelle agence
Ce lundi 14 juin, une nouvelle agence Je vends votre auto.com ouvre ses portes à Portes-lès-Valence, première implantation dans la Drôme. Thomas Rousseaux (23 ans) est le dirigeant de cette nouvelle entreprise. Après un BAC Commercialisation et Services en hôtel-café-restaurant, il a fait le choix de s’orienter vers la vente d’outillage automobile.
Quatre ans après avoir intégré sa première entreprise, « Je voulais me lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale qui me correspond, tout en étant accompagné par des professionnels qui connaissent leur métier. Le réseau de franchise Je vends votre auto.com répond totalement à mes critères », a-t-il exprimé.
Thomas Rousseaux a découvert le concept de l’enseigne à travers son ami Axel Ferrier, franchisé à Arles. Ainsi, il a été convaincu de la vision et de l’accompagnement que propose l’enseigne à ses chefs d’entreprises.
Sa rencontre avec Estelle Gomez et Frédéric Chaves, les deux co-fondateurs du réseau, a été très réconfortante notamment en ces moments d’incertitude.
Après une formation de 15 jours au siège de Saint-Laurent-de-la-Salanque, le nouveau franchisé est tout à fait prêt à accueillir dès à présent sa clientèle dans un espace de 700m2 où il pourra exposer jusqu’à 40 véhicules neufs ou d’occasion, dont 15 dans son showroom intérieur.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.