Le réseau Je vends votre auto ouvre une nouvelle agence à Saint-Marcel en Normandie
Sous la direction de Hecham El Ouafy, un fan d’automobile, l’enseigne Je vends votre auto ouvre une deuxième agence en Normandie, précisément dans le nouveau quartier du Fieschi, à Saint-Marcel.
Fan d'automobile, il ouvre son agence Je vends votre auto
Hecham El Ouafy accueille dans son agence Je vends votre auto, équipée de 15 places de parking, les véhicules neufs et d’occasion mis à la vente par des particuliers.
Ayant un diplôme d’étude comptable, le nouveau franchisé a démarré son parcours comme gérant de restaurants, puis il est entré dans une station de montage de pneus durant 5 ans.
Il s’est habitué à changer régulièrement de voitures dès ses 16 ans et n’a jamais gardé une voiture plus de 6 mois jusqu’à ses 40 ans ! Etant un connaisseur averti, il a commencé à faire des transactions automobiles pour certains contacts le mandatant pour réaliser la vente ou l'achat de leurs véhicules.
En collaboration avec sa femme et après une formation initiale de deux semaines, il se charge désormais de garantir aux vendeurs et acheteurs de véhicules d’occasion une transaction claire, sûre et rapide, sans contraintes de publications d’annonce, d’essais du véhicule ou d'obligations administratives.
Attiré par le concept de l’enseigne et la qualité des échanges avec Frédéric Chaves, le fondateur, Hecham El Ouafy désire, à travers cet engagement, approfondir ses connaissances en matière de commerce automobile et relations clients, faire connaître son agence, créer des partenariats avec des enseignes du même secteur et principalement « voir repartir le client satisfait de son achat et des prestations qui lui ont été proposées », souligne le franchisé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.