Jordan Tomas revient sur un parcours hors du commun
Depuis l'ouverture de son premier restaurant à Lyon en 2007, Jordan Tomas s'est imposé comme une figure incontournable de la pizza en France. Ayant une série impressionnante de distinctions à son actif, il continue de faire croître son réseau.
Un chemin jalonné de réussites
Jordan Tomas, maître artisan, a débuté son aventure culinaire avec Mamamia Pizza dans le quartier de Gerland. En 2009 et 2010, il s’est démarqué en remportant la troisième place au Championnat de France (pizza classique). Sa consécration se poursuit en 2011, année durant laquelle il est devenu vice-champion du France Pizza Tour et a remporté le titre de Champion de France ‘’in Teglia’’. L'année suivante, il a été sacré vice-champion du Monde ‘’in Teglia’’. En 2013, il a obtenu la troisième place à la Coupe du Monde par équipe.
Le talent de Jordan Tomas est reconnu au-delà des compétitions. En 2018, TripAdvisor l’a consacré meilleure pizza de France. L'année 2019 a marqué une nouvelle étape avec l'ouverture du premier restaurant franchisé. En 2023, le Ministère de l'Agriculture italien lui a décerné un prix honorifique. La même année, l’enseigne décroche la troisième place au Trophée des Légendes. En 2024, Jordan Tomas a fait partie du jury lors de la finale de la Coupe de France des Pizzaïolos.
La success story de Jordan Tomas témoigne de son savoir-faire unique et de sa passion pour l'excellence. Son parcours se poursuit avec l'ambition de partager encore plus de saveurs et de moments inoubliables à travers la franchise Jordan Tomas – Pizza Mamamia.
Patrick Rucart