Keep Cool, la franchise qui vous permet de rester en forme !
L’un des avantages concurrentiels de l’enseigne Keep Cool réside dans le fait de proposer une pratique décomplexée du sport et de permettre à l’ensemble de ses adhérents d’avoir une bonne condition physique à leur rythme et en toute liberté.
Fondée en 2002 à Avignon, le réseau Keep Cool a réussi à devenir aujourd’hui une enseigne incontournable sur le marché français de la remise en forme en salle. Grâce à son univers axé sur le loisir convivial et exclusivement dédié au sport, les différentes entités du réseau Keep Cool apportent aux adhérents équilibre et bien-être. Ainsi, chaque centre garantit un certain plaisir provoqué par la pratique d’une activité sportive sereine, sans complexe et sans esprit de compétition.
Le Sport Bonheur, le concept innovant lancé par la franchise Keep Cool
Grâce à sa stratégie de développement en franchise, le réseau Keep Cool compte aujourd’hui plus de 170 salles effectives et compte en ouvrir d’autres d’ici la fin de l’année 2017. Son concept innovant, le Sport Bonheur, permet de prendre soin de sa forme en toute simplicité.
En effet, les espaces Keep Cool ont été agencés de telle sorte à garantir un entrainement facile moyennant des tarifs attractifs qui incluent aussi bien les bilans que les cours. De plus, les salles de fitness de l’enseigne sont ouvertes 7j sur 7, de 6h à 23h et ce, durant toute l’année y compris les jours fériés afin de garantie une totale flexibilité par rapport à l’emploi du temps de ses adhérents. Ces avantages sont disponibles dans toutes les salles de Keep Cool et permettent de garantir son sport en toute mobilité puisque l’accès est illimité partout en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.