Keep Cool® occupe la deuxième position du palmarès des ‘’Meilleures Enseignes 2019’’
Réseau de centres de remise en forme, Keep Cool® s’est vu dernièrement, et pour la deuxième fois, classé dans le palmarès des Meilleures Enseignes de l’année 2019. L’enseigne a remporté la deuxième place suite à un classement mené par le magazine Capital et l’Institut Statista.
Keep Cool® est récompensé pour sa qualité de service client
« Présente dans le Palmarès depuis 2017, l’enseigne avait été labélisée pour la première fois en 2018. Nous sommes donc très heureux de conserver ce label cette année. C’est un prix qui certifie l’excellence des services de Keep Cool®, et l’engagement de nos équipes au quotidien », a annoncé Guy Deville, Président et fondateur de Keep Cool®.
En effet, Keep Cool® a obtenu le label ‘’Meilleure enseigne qualité de service 2019’’ dans la catégorie ‘’Les loisirs et la culture’’ dans le secteur ‘’salles de fitness’’, pour la deuxième année successive. L’enseigne a pu ainsi occuper la deuxième position du palmarès.
Cette récompense est en réalité le fruit d’une étude effectuée par l’Institut d’études Statista auprès d’un panel de 20 000 consommateurs et qui a permis d’évaluer plus de 1 643 enseignes dans 137 secteurs d’activité.
L’enquête a porté sur trois critères principaux :
- L’attention portée à la clientèle,
- Le niveau d’expertise des enseignes,
- La volonté des consommateurs à recommander ces enseignes autour d’eux.
Faire partie du réseau Keep Cool® c’est intégrer un réseau de 200 implantations, fort de 15 ans de Sport Bonheur® et qui a réussi à faire le bonheur de plus de 170 000 adhérents.
Patrick Rucart