L’enseigne Keep Cool annonce l’ouverture d’une nouvelle salle de sport à Chambéry
L’enseigne Keep Cool, acteur majeur sur le marché du fitness en France, poursuit le déploiement de sa stratégie de développement en franchise sur le territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle salle de sport en plein centre ville de Chambéry.
Le réseau Keep Cool renforce sa présence en région Auvergne-Rhône-Alpes
Forte de ses 270 salles de sport en France et Outre-mer, l’enseigne leader du domaine du fitness, continue son maillage du territoire français et ouvre une nouvelle salle de sport à Chambéry. Cette inauguration vient renforcer la présence du réseau en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Idéalement située au cœur du centre ville de Chambéry, la salle de sport Keep Cool accueille ses adhérents dans des locaux modernes et spacieux dans un cadre convivial et détendu. Les clients auront à leur disposition : un espace cardio high-tech (TV, Web), un espace de renforcement musculaire, six studios avec plus de 300 cours en vidéo à la demande (bika, abdos, gym, fitness, danse, step, trek, elliptique, yoga, étirements...) pour pouvoir prendre du plaisir tout en s’entrainant. Après les cours, les clients du réseau peuvent accéder à l’espace détente avec sauna.
Pour répondre aux différentes demandes des adhérents, la nouvelle salle de sport de Chambéry propose le « Lady Corner » avec une série de machines spécialement conçues pour les femmes, le circuit « Easy Tonic® » équipé de 8 machines mixtes de renforcement musculaire où chacun peut s’entraîner à son rythme en fonction de ses objectifs ainsi que le Vélo Expresso, le vélo High-tech, avec 44 niveaux de difficultés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.