Keep Cool se prépare pour la réouverture de ses centres
Réseau de 260 centres de remise en forme, Keep Cool s’est mobilisé suite aux dernières annonces gouvernementales pour réaménager ses espaces et revoir le parcours adhérent, pour la protection de chacun. Une salle témoin a été d’ailleurs créée au sein du club de Bastille.
Focus sur les mesures de Keep Cool
Après l’annonce du gouvernement de l’interdiction de la pratique du sport en lieu couvert, Keep Cool a mis tout en œuvre pour rouvrir rapidement tout en assurant la sécurité de tous. L’enseigne a créé ainsi une salle témoin au sein du club de Bastille pour tester au préalable toutes ces mesures :
- Interdiction de la présence en salle de tout adhérent étant en contact avec une personne malade ou présentant des symptômes,
- Réservation sur le site de l’enseigne pour se rendre en salle,
- Présence en salle d’un nombre limité d’adhérents,
- Mise à disposition des coachs des visières avec formation aux gestes barrières,
- Un kit de nettoyage pour chaque adhérent,
- Respect de la distanciation sociale en condamnant une machine sur deux,
- Marquages au sol et un système de marche en avant pour éviter les croisements,
- Ne pas reprendre les Small Group Training,
- Désinfection quotidienne des salles,
- Etc.
« …Nous avons à cœur de retrouver nos adhérents dans les meilleures conditions et d’assurer à l’ensemble de nos collaborateurs une sécurité maximale », a exprimé Thomas Monnier, Directeur Adjoint Keep Cool.
Il est bon à savoir que, comme pour le mois d’avril, Keep Cool suspend automatiquement les abonnements sur le mois de mai.
Patrick Rucart