Mode

La Compagnie des Petits choisit la commission affiliation

Pour 2008, le projet principal de La Compagnie des Petits concerne le passage au modèle économique de « commission affiliation ». Cette évolution va dans le sens de l’adaptation aux évolutions d’un marché de plus en plus concurrentiel et vise l’amélioration des performances économiques des points de vente. La commission affiliation permet la sécurisation des futurs partenaires dans la mesure où elle supprime le risque lié au financement des stocks, à sa gestion quotidienne et offre aux partenaires les mêmes armes concurrentielles (politique de prix) que les réseaux succursalistes. Le partenaire peut alors se concentrer pleinement sur les compétences commerciales et managériales afin de gérer au mieux son point de vente. Cette évolution est aujourd’hui optimisée chez LCDP grâce à l’acquisition d’outils informatiques et l’intégration de compétences qui permettent à l’enseigne de placer le bon produit, au bon endroit, en bonne quantité et au bon prix. L’enseigne a par ailleurs rôdé ces outils pendant plus de deux ans au sein de son réseau de magasins propres avant de le proposer à ses partenaires.

Enfant : vetement pour enfants : cette enseigne tendance recrute

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise La Compagnie des Petits

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10