La Maison Des Travaux a organisé une Convention 2016 mémorable
Placée sous le signe de la performance et de la magie, la Convention de la Maison des Travaux (la hiitième déjà) a tenu toutes ses promesses pour son édition 2016. Les 75 courtiers réunis au Pathé Vaise de Lyon les 22 et 23 janvier derniers ont pu partager leurs expériences et parler de l'avenir de la marque de courtage en travaux durant ces deux journées.
Riche et soutenu, le programme a mêlé des instants de réflexion (avec une partie bilan et une autre dédiée à la prospective, faisant notamment intervenir le champion sportif Luc Alphand en interview)) et plages d'animation, avec la présence du magicien Laurent Beretta. Ce dernier s'est emplloyé avec succès à démontrer à son auditoire comment il était possible d'améliorer ses propres performances et transformer la vision d'autrui, grâce à ses merveilleux tours de magie.
Le soir venu, un grand diner de gala et une soirée dansante ont fini d'enchanter les participants, qui ont néanmoins du garder des réserves d'énergie pour participer le lendemain, à une grande course automobile d'un genre un peu spécial, puisqu'elle a eu lieu indoor chez I-Way, un grand centre de simulation.
Au final, La Maison des Travaux a réussi à améliorer la cohésion de ses équipes qui n'avaient qu'une hâte, remettre cela l'an prochain.
Rodolphe Hatchadourian