La Maison Des Travaux dévoile l’une des clés d’un développement rapide et durable
Leader sur le marché du courtage en travaux, La Maison Des Travaux forme aujourd’hui un réseau de 110 franchisés présents partout en France. L’enseigne, qui accompagne très efficacement ses franchisés, désire mettre en évidence l’une des clés d’un développement rapide et durable.
Comment aboutir à un développement rapide et durable ?
Le réseau La Maison Des Travaux accueillie régulièrement de nombreux partenaires courtiers qui viennent densifier son réseau en intégrant ainsi les agences de ses franchisés en tant qu’indépendant. Ce sont des hommes et des femmes ayant une véritable passion pour les univers de la décoration et de la rénovation ainsi que de bonnes aptitudes relationnelles. Le partenaire courtier vient apporter à l’agence une pluridisciplinarité et une capacité à générer un volume d’affaires plus important.
Concernant le courtier en travaux La Maison Des Travaux, il met en relation des clients souhaitant faire des travaux de rénovation, d’extension ou de construction d’une part, et des artisans qualifiés d’autre part. Les artisans sont sélectionnés par le courtier, qui leur a fait signer la Charte Qualité Travaux.
Le courtier La Maison Des Travaux aide et accompagne également le client dans son projet : il le conseille sur l’usage de matériaux, contrôle les devis pour optimiser son budget et lui propose des prestations et des produits de grandes marques (des partenaires locaux) adaptés à ses besoins.
Rappelons par ailleurs que l’intégration du réseau La Maison Des Travaux requiert un apport personnel de 8 000€, pour 30 000€ d’investissement global au minimum.
Patrick Rucart