Services particuliers

La Maison Des Travaux place le marketing digital au cœur de ses priorités

La Maison Des Travaux place le marketing digital au cœur de ses priorités

Chez La Maison Des Travaux, le marketing digital occupe une place très importante, c’est une priorité stratégique pour les franchisés du réseau. Visant à offrir un appui optimal dans un domaine incontournable, l’enseigne a intégré un outil de pointe qui révolutionne le SEO et le SEA.

La Maison Des Travaux propose un nouvel outil

En lançant sa nouvelle solution, La Maison Des Travaux fait profiter ses franchisés d’une approche innovante pour optimiser leur référencement naturel (SEO) ainsi que les campagnes publicitaires payantes (SEA), mais aussi pour comparer leurs performances avec celles des concurrents.

Ce nouvel outil se distingue par ses avantages multiples ! Tout d’abord, il permet un suivi en temps réel. En se basant sur des analyses profondes, chaque franchisé peut ajuster ses actions digitales pour maximiser sa visibilité et sa rentabilité. Ensuite, il propose des comparaisons géographiques, permettant à chaque franchisé d’identifier les opportunités et les menaces spécifiques à son secteur. Enfin, en améliorant son référencement et ses publicités, on gagne en efficacité et on limite ses dépenses inutiles.

Avec son nouvel outil, La Maison Des Travaux place le digital au centre de la performance de ses franchisés et consolide son positionnement de leader dans le courtage en travaux. Plus que jamais, l’enseigne accompagne ses chefs d’entreprise dans la transformation numérique pour booster leurs résultats et faire face à la concurrence.

Rappelons que la création d’une franchise La Maison Des Travaux requiert un apport personnel de 8 000€, pour un investissement global allant de 30 000€ à 35 000€.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir La Maison Des Travaux

Actualités

07 mars 2025
La Convention Nationale 2025 : Deux Jours Inoubliables au Futuroscope !
C’est officiel, la Convention Nationale 2025 La Maison Des Travaux approche à grands pas ! Rendez-vous du jeudi 13 au vendredi 14 mars 2025 pour vivre un moment unique et riche en découvertes. Imaginez ...
26 février 2025
La Maison Des Travaux vous aide à capter des prescripteurs immobiliers
La Maison Des Travaux est convaincue que la clef du succès dans le secteur de la rénovation passe par une relation solide et pérenne avec les prescripteurs immobiliers. La marque offre ainsi un accompagnement ...
20 janvier 2025
Face à une demande croissante, La Maison Des Travaux s’est alliée à des acteurs clés du secteur
La transition énergétique étant devenue un sujet d’actualité, La Maison Des Travaux poursuit l’accompagnement de ses franchisés pour répondre à une demande grandissante en matière de rénovation énergétique ...
13 janvier 2025
La Maison Des Travaux : 2024, une année placée sous le signe des rencontres et du développement
En 2024, La Maison Des Travaux a eu l’opportunité d’organiser sa convention nationale avec l’ensemble de ses membres à Versailles. L’enseigne a par ailleurs confirmé l’attrait de son réseau en accueillant ...
11 janvier 2025
La Maison Des Travaux a noué de nouveaux partenariats stratégiques en 2024
Pour continuer à offrir un soutien de qualité à ses courtiers, La Maison Des Travaux a décidé en 2024 de collaborer avec des acteurs de premier plan. Cela offre de véritables piliers de croissance aux ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0